Blogs de l'axe TGV NORD

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

geraldine
geraldine

geraldine

Niveau
0
Score
0

Bonjour,
Voilà six mois que le salon grand voyageurs est fermé... Six mois pour la rénovation de 150m2, c'est long et la solution de remplacement à la brasserie en face de la gare totalement insuffisante en termes de capacité et insatisfaisante en termes d'horaires.
Quand le salon grand voyageur sera-t-il réouvert ?

B B
B B

B B

Niveau
0
Score
0

En effet, c'est vraiment long, même s' il est sympathique de pouvoir prendre un café à la Brasserie du Nord. Le salon était il en si mauvais état? Une idée de la date de réouverture?

Marc Bonnafous
Marc Bonnafous

Marc Bonnafous

Niveau
0
Score
0

Bonjour

Oui, la durée de ces travaux est interminable et aucune information n'est donnée sur la réouverture du salon. Ce n'est pas très correct pour la clientèle. D'autant que je sors de la brasserie du Nord où l'accueil est très désagréable. J'ai rarement vu des serveurs accueillir des clients de manière aussi mal aimable. Pas même un bonjour. A 17h00 on vous dit sèchement que le coin réservé aux voyageurs est fermé alors qu il y a des places de libres et des clients installés. On a franchement l'impression de les déranger. Je suis immédiatement ressorti. Des rustres.

malcolm clancy
malcolm clancy

malcolm clancy

Niveau
0
Score
0

Question simple
Salon Grand Voyageur Gare du Nord:
La date de le réouverture c'est quand?

malcolm clancy
malcolm clancy

malcolm clancy

Niveau
0
Score
0

Question simple
Pourquoi SNCF ne répond pas à ma question

La SNCF ne répond pas à la question parce qu'elle est en situation de monopole et ne se sent donc pas obligée de le faire. N'importe quelle compagnie aérienne sollicitée sur le même sujet aurait tôt fait de répondre, ne serait ce que parce qu'il est aisé de passer d'une compagnie à une autre lorsque le service délivré au passager n'est pas à la hauteur de ses attentes. À la SNCF, on est conscient du fait que, même si vous êtes déconsidéré en tant que client, vous n'avez pas d'autre choix que d'emprunter les trains de l'opérateur national unique. Alors à quoi bon attendre des réponses aux questions, des excuses pour des trains annulés ou retardés, des numérotations de voiture non respectées ... La solution ? La privatisation. Il ne vous reste plus qu'à attendre l'ouverture du transport ferroviaire à la concurrence pour connaître la date de réouverture de votre salon. Patience.

J'ai reçu un sms récemment m'informant de la réouverture du salon "gare du nord" au mois de Juin 2017 avec en attendant la possibilité de consommer une boisson à l'Etoile du nord.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page